Excellent Accessories, Electronics, and Gadgets

Jabra Mini Bluetooth Headset works with any Bluetooth enabled device in retail pack

En stock

Durée de livraison estimée: 3-4 jours

35,00 €

Le Jabra Mini est le micro-casque Bluetooth sans fil le plus petit et le plus compact de Jabra. Avec la voix HD, ce micro-casque discret garantit des communications téléphoniques mains-libres claires et audibles, tout en restant léger et élégant.

Ce casque sans fil peut être porté sur l'une ou l'autre oreille, avec ou sans le crochet fourni. Pour passer et recevoir des appels en appuyant sur un bouton, connectez simplement votre casque à votre téléphone portable via Bluetooth. C'est un
Casque multi-usages, ce qui signifie que vous pouvez le coupler avec jusqu'à huit périphériques compatibles Bluetooth séparés, et même vous connecter à deux en même temps. Avec la technologie A2DP, vous pouvez diffuser de la musique à partir de votre téléphone ou d'un autre appareil directement sur votre casque, idéal pour une utilisation lors de l'exercice ou comme alternative à un lecteur MP3

Excellent Accessories, Electronics, and Gadgets

Jabra Mini Bluetooth Headset works with any Bluetooth enabled device in retail pack

In stock

Estimated delivery time: 3-4 days

£29.00

The Jabra Mini is the smallest, most compact wireless Bluetooth headset available from Jabra. With HD voice, this discreet headset guarantees clear and audible hands-free telephone communications, whilst remaining lightweight and stylish.


This wireless headset can be worn on either ear, with or without the ear hook provided. To make and receive calls at the push of a button, simply connect your headset to your mobile via Bluetooth. This is a
Multiuse headset, which means you can pair it with up to eight separate Bluetooth enabled devices, and even connect to two at the same time. With A2DP technology, you can stream music from your phone or another device straight to your headset, ideal for use when exercising or as an alternative to a traditional MP3 player.